Zinocircus a déménagé: pensez à mettre à jour vos flux rss (www.zinocircus.com/fr/feed). Cliquez sur l'image pour retrouver ce strip sur le nouveau site.

Les résultats sont tombés et zinocircus n'a pas gagné. De là à dire qu'il a perdu, il y a un pas que je ne me résous pas à franchir. Merci à tous ceux qui ont voté. Bon nombre d'entre vous m'ont avoué qu'ils n'osaient pas aller voir les autres blogs de la sélection de peur qu'ils soient meilleurs que zinocircus et de ne pouvoir résister à la tentation d'utiliser leur vote quotidien pour eux.

Eh bien maintenant vous pouvez allez voir les blogs des 29 autres sélectionnés. Et je vous mets aussi, car je suis grand seigneur, un lien direct vers le blog des trois finalistes: Luchie, Exaheva et Malec. Malec et Exaheva m'ont donné envie de me mettre au turbomedia (au quoooi?). Je pense que ça pourrait coller pas mal avec zinocircus. Le problème, c'est que je ne sais pas comment ça marche, et puis il faudrait avoir une tablette graphique et puis, pfff.

Et pour continuer dans l'art numérique, le magnifique gif animé de soutien qui illustre cette page est l'oeuvre de Brou. Merci Brou, je ne m'en lasse pas!


partager sur Facebook partager sur twitter